Page d'accueil > Blog > Brief > Andrews Climatisation maintient au frais l’équipe anglaise d’aviron

Andrews Climatisation maintient au frais l’équipe anglaise d’aviron

Un des facteurs qui différencient Andrews Sykes des autres loueurs de génie climatique est la collaboration étroite entre ses dépôts, tant au niveau national qu’international.

En tant que fournisseurs officiels de l’équipe d’aviron anglais, nos collègues britanniques de Andrews Air Conditioning fournissent à la société sportive des solutions temporaires de climatisation depuis 2014.

Cet été, les athlètes de l’équipe féminine ont séjourné pour une semaine dans le sud de la France pour se préparer aux championnats du monde de Bulgarie de septembre 2018, et ont bénéficié de nos services pour se maintenir au frais tout au long de leur programme d’entraînement.

Paul Thompson, manager de l’équipe féminine, a déclaré : « Grâce au support des spécialistes français de
Andrews Climatisation, nos rameuses ont pu se préparer dans un environnement d’entraînement idéal. »

« La récupération qui a lieu la nuit, après les entraînements, est l’un des moments les plus importants dans la préparation d’athlètes d’élite. Ce que Andrews Climatisation nous offre, avec ses équipements, est un énorme avantage dans la préparation des championnats du monde de cette année. »

Nous sommes ravis d’avoir constaté l’impact positif de nos climatiseurs sur l’une des équipes sportives les plus respectées de Grande Bretagne et d’avoir supporté nos collègues dans ce projet.

This article was posted in Brief, Climatisation and tagged , . Both comments and trackbacks are closed.