Page d'accueil > Blog > Climatisation > Andrews Climatisation permet de maintenir l’activité de l’une des plus importantes imprimantes du pays

Andrews Climatisation permet de maintenir l’activité de l’une des plus importantes imprimantes du pays

L’un des plus grands imprimeurs du pays était à la recherche d’équipement de refroidissement efficace pour baisser la température dans son usine de Paris ; il a donc contacté Andrews Sykes Climat Location dans l’espoir qu’une solution immédiate puisse être trouvée.

La chaleur estivale, combinée à la présence de machinerie lourde, avaient rendu les conditions de travail insupportables et la préoccupation principale était l’impact négatif sur l’implication du personnel. Nous avons donc visité l’usine afin de proposer une location de climatisation temporaire en mesure de réduire considérablement les températures.

Nos experts ont décidé que deux climatiseurs de forte puissance HPAC45 étaient les appareils idéaux pour améliorer les conditions de travail. Les unités ont été installées à l’extérieur de l’usine avec des gaines flexibles pour le transport de l’air frais à l’intérieur.

Le client a été impressionné par la réactivité de nos techniciens, qui ont livré et mis en service les unités dans les heures suivant la requête initiale. Les climatiseurs HPAC45 resteront en location jusqu’à la fin de l’été, ce qui changera sensiblement les conditions de travail dans l’usine.

This article was posted in Climatisation and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.