Andrews Sykes Climat Location met à disposition des unités Split pour le festival Séries Mania à Lille

A l’occasion du festival international Séries Mania consacré aux séries télévisées parues à travers le monde, la société d’évènementiel en charge du projet et du bon déroulement du projet nous a contactés.

Les structures temporaires installées dans le centre de Lille à l’occasion de l’évènement ont permis de réaliser un grand nombre d’activités liées à l’univers des séries mises à l’honneur sur ces quelques jours. Les visiteurs attendus sur place risquaient cependant de souffrir de la chaleur présente à l’intérieur des bâtiments, ce qui aurait pu fortement troubler leur confort lors de leur visite.

Afin d’éviter une situation aussi inconfortable soit-elle, l’entreprise en charge du bon déroulement de ce projet a sollicité un système de climatisation temporaire. Heureusement, Andrews Sykes Climat Location a pu intervenir rapidement sur place en proposant la solution adéquate.

 

Plusieurs PAC 22 (unités Split) ont été mises à disposition durant quelques jours dans des lieux sensibles à une possible augmentation de la température. Ces unités sont idéales sur ce genre d’évènement pour différentes raisons, comme notamment :

  • Une installation très rapide, idéale pour les situations d’urgence ;
  • Un déplacement des unités simple grâce aux roulettes intégrées ;
  • Un fonctionnement sur une alimentation domestique de 230 volts ;
  • Une construction robuste et résistante à la foule et au passage des visiteurs.

En plus des avantages cités ci-dessus, le climatiseur PAC 22 a une consommation énergétique de seulement 2.38 kW/h et est reconnu pour son fonctionnement silencieux.

N’hésitez pas à découvrir la PAC 22 au travers de sa page produit afin de constater par vous-même ses nombreuses qualités.
Si vous aussi cherchez une solution de climatisation en urgence, appelez-nous gratuitement au 0800 150 100 et nous nous ferons un plaisir d’apporter la solution la plus adaptée à votre problématique.