Page d'accueil > Blog > Brief > Andrews Sykes loue de la climatisation pour une centrale nucléaire

Andrews Sykes loue de la climatisation pour une centrale nucléaire

Chez Andrews Sykes, nombre de nos clients nous renouvellent leur confiance au fil de l’année. Récemment nous avons été contactés par un de ces clients, le responsable de la maintenance des installations d’une centrale nucléaire. Il était à la recherche d’une solution de refroidissement temporaire pour des salles de contrôle.

Généralement, ces espaces sont pourvus d’ordinateurs, écrans et serveurs, et la présence de toutes ces machines génère beaucoup de chaleur. Si le système de climatisation ne fonctionne pas parfaitement ou tombe en panne, le risque d’endommager ces équipements très coûteux augmente considérablement.

Nos experts ont immédiatement visité le site afin de calculer le besoin exact de refroidissement des salles. Ils ont enfin proposé la location de 5 climatiseurs split PAC 60, des unités très puissantes (17 kW) idéales pour des volumes jusqu’à 156 m3, et 24 climatiseurs monobloc Polar Wind, adaptés pour le refroidissement ciblé de zones plus petites. Le jour suivant, tout le matériel a été livré et installé.

Une fois de plus, notre client a pu apprécier notre rapidité et notre service professionnel. Quelques minutes seulement après l’allumage, les températures des salles de contrôle ont commencé à baisser, ramenant la situation à la normale.

This article was posted in Brief, Climatisation and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.