Andrews Sykes poursuit son expansion et ouvre son cinquième dépôt à Toulouse

Suite au succès de notre agence de Marseille (ouverte en mai 2019), toute l’équipe d’Andrews Sykes Climat Location est fière d’annoncer l’ouverture de son cinquième dépôt, situé au nord de Toulouse.

Ces dernières années la demande pour nos services de location en région Occitanie s’est fortement accrue ; nos spécialistes ont desservi les clients à partir de nos dépôts de Lyon et Marseille, mais le temps d’ouvrir une agence dédiée était arrivé.

Cet emplacement, très proche des principaux axes routiers et de l’aéroport Toulouse-Blagnac, nous offrira une présence locale et nous permettra d’intervenir encore plus rapidement à Toulouse, Agen, Montauban, Carcassonne, Béziers, Perpignan, ou encore Bordeaux, Limoges et Biarritz.

Le dépôt est officiellement opérationnel et prêt à servir nos clients !

Comme tous les entrepôts Andrews Sykes Climat Location, il dispose de l’intégralité de notre gamme : chauffages et chaudières électriques – au fioul et au gaz – climatiseurs, groupes de froid et pompes à chaleur, déshumidificateurs et humidificateur, ventilateurs et extracteurs d’air.

Nos équipements sont prêts à la location de courte ou longue durée, et nos spécialistes pourront se rendre sur place en cas de besoin pour mener une étude et vous proposer un devis sur mesure. La livraison sera immédiate, et une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est garantie en cas d’urgence.

Thomas Vigor, Directeur du développement commercial en Europe pour Andrews Sykes, a déclaré : « Ce dépôt nous donne l’occasion d’offrir un niveau de service de 1ère classe à nos clients. Nous sommes sûrs que cette décision stratégique renforcera notre position sur le marché français et nous permettra de réduire les temps de réponse dans les situations où une action rapide est impérative. »

Pour nous trouver, il vous suffit de cliquer ici. Autrement, vous pouvez appeler le 0800 150 100 (numéro gratuit) pour parler directement avec un de nos experts.