Page d'accueil > Blog > Brief > Andrews Ventilation fournit une location d’extracteurs d’air sur mesure à une entreprise de recyclage de métaux

Andrews Ventilation fournit une location d’extracteurs d’air sur mesure à une entreprise de recyclage de métaux

Lorsque qu’une grande société de recyclage de métaux a subi un incendie sur un de ses navires, une solution de ventilation est devenue nécessaire. Le client devait retirer toute la ferraille de l’intérieur du navire mais ce n’était pas possible avant d’avoir extrait l’air contaminé et éliminer les fumées.

Andrews Ventilation a été contacté et informé des répercussions pour le client : avec des pertes financières d’environ 30.000 € par jour une réponse immédiate était impérative. Nos spécialistes ont donc visité le site dans la journée et proposé une location de ventilation appropriée.

Deux ventilateurs centrifuges FV900 S2 ont été installés sur le site, permettant l’extraction de l’air pollué de deux réservoirs distincts. Nous avons positionné un ventilateur à l’entrée de chaque réservoir en mode aspiration, cela a permis d’éliminer toutes les cendres, les fumées et autres particules nocives.

Une fois opérationnelle, notre solution d’extraction temporaire a assuré une ventilation adéquate, permettant aux ouvriers de commencer immédiatement les travaux sur le site. Le client a été extrêmement soulagé une fois que nos unités ont été mises en service, la location des ventilateurs-extracteurs a évité des conséquences économiques désastreuses.

This article was posted in Brief, Ventilateurs and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.