Apport d’air frais dans un atelier de production

Une usine de production fabricant des pièces pour l’aérospatial et les fusées a contacté Andrews Sykes Climat Location en raison d’une chaleur insoutenable au sein des ateliers de production durant l’été. L’atelier d’environ 350m² comptait 14 postes de travail. Notre équipe a donc pris en considération l’ensemble des données du lieu afin de proposer une solution adaptée à la situation.

L’atelier n’ayant aucun système de climatisation permanent il était primordial d’agir rapidement. Notre équipe a donc proposé la location de 14 climatiseurs par évaporation dont 10 Cyclone et 4 Double Cool. L’équipement fût placé à côté de chaque poste de travail afin de véhiculer un air frais à chaque employé.

Ces appareils sont simples d’utilisations, faciles à déplacer en cas de besoin ce qui était idéale pour le besoin de l’usine. Pour donner un exemple si la température est de 30°C au sein de l’atelier, l’air est récupéré pour distribuer ensuite un air frais à 23°C. Ces appareils ont également une faible consommation électrique.