Cette nouvelle chaudière électrique aide les utilisateurs à être plus écologiques !

Les entreprises du monde entier sont constamment à la recherche de moyens de fonctionnement plus efficaces avec pour objectif  une réduction de leur empreinte carbone. Aussi Andrews Sykes Climat Location a décidé de vous proposer son nouveau produit respectueux de l’environnement.

En tant qu’acteur engagé dans le respect de l’environnement, nous sommes ravis de présenter cette nouvelle chaudière électrique de 80 kW qui est déjà à l’origine d’un changement dans la façon dont les gens envisagent les systèmes de chauffage et d’eau chaude.

Cette innovation produit est presque trois fois plus économique qu’une alternative au fioul de capacité égale, ce qui permet aux clients de réaliser des économies extrêmement importantes sur les projets où son utilisation est appropriée.

Il ne fait aucun doute que le marché du pétrole s’épuise, ce qui a incité les entreprises à chercher des substituts viables, les solutions électriques comblant aujourd’hui couramment ce vide.

Notre dernier produit offre aux clients une solution pratique pour un large éventail d’environnements, notamment le chauffage par le sol, les chantiers de construction, les entrepôts et bien d’autres.

Les caractéristiques et les avantages comprennent :

  • Une des chaudières électriques les plus économiques du marché
  • Une plus grande flexibilité grâce à une pompe de circulation puissante
  • Pas de réapprovisionnement de carburant
  • Aucune inquiétude concernant les émissions de CO2
  • Réduction significative des temps d’installation
  • Fonctionnement très silencieux pour une utilisation discrète
  • Contrôle précis de la température
  • Installation et désinstallation plus rapides

Si la rentabilité de la chaudière électrique de 80 kW la distingue vraiment des autres produits, le fait qu’elle puisse être déployée loin de l’application cible grâce à des raccords de tuyauterie plus longs apporte un degré de flexibilité plus élevé que la plupart des autres unités de capacité similaire.

Matthew Stapley, directeur technique, a déclaré : “Ces derniers mois, nous avons constaté une augmentation notable des demandes de chaudières électriques, notamment en Europe. Cet intérêt nous a motivé à accélérer l’introduction dans notre gamme de ce type de produit.

Si les économies de carburant et la réduction des coûts d’exploitation seront toujours des facteurs influents dans les préférences des clients, il ne fait aucun doute que le monde de l’entreprise s’intéresse beaucoup plus à l’empreinte carbone qu’il y a dix ans.

Notre chaudière électrique de 80 kW remplit toutes ses fonctions sans avoir à faire de compromis sur le rendement, ce qui va inévitablement la rendre populaire”.

Pour plus d’informations sur les caractéristiques de cette chaudière électrique, contactez-nous au 0800 150 100.