Chauffage temporaire d’urgence pour un supermarché

Cet hiver, l’un des plus grands supermarchés de France est resté sans chauffage pendant la mise en œuvre d’un nouveau système de gestion de l’air. Le responsable des installations en charge de l’immeuble a donc contacté Andrews Sykes Climat Location à la recherche d’un forfait de chauffage temporaire d’urgence.

Nos spécialistes se sont rendus sur place en quelques heures après le contact initial afin de proposer la solution optimale, qui a été l’installation d’un canon à air chaud au fioul ID 1200 alimenté indirectement. Ce chauffage de forte puissance est l’idéal pour des grands environnements tels que les supermarchés, les centres commerciaux ou les entrepôts.

L’ID 1200 a été installé à l’extérieur et des conduits passant par les escaliers ont relié l’unité au système de traitement d’air existant.

Cette solution s’est révélée extrêmement efficace pour maintenir les clients au chaud pendant les travaux sur les systèmes de chauffage fixe. Pour plus d’informations appelez-nous dès maintenant au 0800 150 100.