Page d'accueil > Blog > Brief > Chauffage temporaire en location aide à la pose de planchers

Chauffage temporaire en location aide à la pose de planchers

Alors qu’une des plus grandes entreprises de recherche et développement en génie génétique terminait la construction d’un nouvel immeuble de bureaux, Andrews Chauffage a été appelé pour fournir du matériel afin d’augmenter rapidement la température sur le site.

Du fait des basses températures, le responsable du projet avait besoin d’une location de chauffage courte durée pour aider à la pose des planchers. Un spécialiste Andrews a visité le chantier seulement quelques heures après le contact initial et a ensuite proposé la solution appropriée : trois chauffages au fioul FH 4000 de forte puissance.

Chaque unité a été fournie avec une cuve de carburant de 3000 litres pour faciliter le fonctionnement en continu pendant cette étape critique du projet.

Grâce à la réactivité de nos spécialistes, les températures sur le site ont été ramenées à 13°C, ce qui signifie que tous les plancher ont été posés et séchés correctement. Cette location a permis au client d’éviter d’allonger les délais et d’économiser des milliers d’euros.

This article was posted in Brief, Chauffage and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.