Page d'accueil > Blog > Brief > Client loue nos chauffages après les avoir vus chez l’un de ses concurrents !

Client loue nos chauffages après les avoir vus chez l’un de ses concurrents !

Chez Andrews Sykes, nous sommes fiers d’investir du temps et des ressources dans notre marketing pour améliorer notre visibilité et nous assurer que les clients potentiels soient informés de nos réalisations.

Toutefois, les affaires peuvent parfois être le résultat de situations plus simples, comme un client qui voit notre équipement en travaillant sur le site d’un concurrent !

La semaine dernière nous avons reçu une demande de devis d’un entrepreneur qui, jusqu’à présent, n’avait jamais utilisé nos matériels ou services. Ce nouveau client a vu un de nos chauffages à combustion indirecte FH 111 déployé sur un chantier, et a décidé qu’il pouvait utiliser des unités similaires dans ses propres locaux.

C’est à ce moment-là que notre centre de contact a reçu une demande d’information précisant la nécessité d’un certain nombre de canons à chaleur FH 111 pour un entrepôt, ouvrant la voie à une location de 12 semaines.

Les unités sont maintenant opérationnelles sur le site de notre client, et sont utilisées pour garder le personnel au chaud pendant l’hiver !

This article was posted in Brief, Chauffage and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.