Page d'accueil > Blog > Climatisation > Climatisation temporaire d’un aéroport

Climatisation temporaire d’un aéroport

Généralement, les aéroports ont leurs propres systèmes de climatisation, mais ceux-ci ne sont pas toujours suffisants pour refroidir toutes les zones. Réviser ces systèmes n’est pas toujours possible car cela peut impliquer à la fois des coûts élevés et la fermeture d’une partie du bâtiment.

Un aéroport a rencontré ce problème et était à la recherche d’une solution efficace : la location de climatisation est généralement la meilleure dans ces situations, et c’est pour cette raison qu’ils ont contacté Andrews Sykes Climat Location pour un devis.

Sur la base des informations fournies par le client au téléphone, notre expert a été en mesure de livrer une solution en quelques heures. Cinq climatiseurs Polar Breeze Plus ont été installés dans le passage temporaire qui conduit aux halls de départ ; cela a permis aux passagers de continuer leur voyage dans un environnement frais et confortable.

Le Polar Breeze Plus a une capacité de refroidissement de 2.86 kW, ce qui en fait un choix populaire pour de nombreuses applications, comme le refroidissement de bureaux, hôtels, magasins, écoles et hôpitaux.

En cas de besoin, n’hésitez pas à appeler le 0800 150 100 ! Nos spécialistes seront ravis de vous proposer la solution de climatisation la plus appropriée.

This article was posted in Climatisation and tagged , , , . Both comments and trackbacks are closed.