Page d'accueil > Blog > Climatisation > Climatisation temporaire de bureaux avec Andrews Sykes

Climatisation temporaire de bureaux avec Andrews Sykes

Lorsqu’une organisation internationale oeuvrant pour l’enfance a eu besoin de climatisation d’urgence pour l’un de ses bureaux parisiens, Andrews Sykes Climat Location a été capable d’intervenir.

Une panne sur le système de climatisation centrale avait laissé des dizaines de employés exposés à des températures insupportables. Le responsable nous a donc contactés à la recherche d’une solution pratique en mesure de rétablir rapidement le confort dans l’espace de travail.

Un de nos spécialistes a visité les locaux et a décidé de déployer un total de sept climatiseurs monobloc Polar Wind. Les unités ont été livrées sur le site en moins 48 heures.

Nos climatiseurs monobloc ont apporté un bien-être immédiat au personnel, procurant un air frais au sein des bureaux et dispersant la chaleur excessive par les fenêtres. C’est la deuxième année que ce client loue de la climatisation chez nous. Cette confiance s’st développée sur la base de la fiabilité de nos matériel et la compétence de notre équipe.

This article was posted in Climatisation and tagged , . Both comments and trackbacks are closed.