Page d'accueil > Blog > Climatisation > Climatiseur PAC 22 : une solution parfaite pour les salles de serveurs

Climatiseur PAC 22 : une solution parfaite pour les salles de serveurs

Récemment, un immeuble parisien a commencé des travaux de remise à neuf qui comprenaient l’enlèvement du système de climatisation fixe desservant des salles de serveurs. Par conséquent, le responsable des travaux nous a demandé de fournir une solution temporaire pour protéger les machines et les données contenues.

Un de nos spécialistes locaux s’est rendu sur place pour évaluer les besoins des salles et proposer un pack de location de climatisation adapté pour maintenir les températures souhaitées.

Il a été décidé d’installer trois climatiseurs split PAC 22, des produits puissants capables de fournir la quantité de refroidissement nécessaire pour préserver les serveurs. Nos techniciens ont positionné un climatiseur dans chaque section des locaux et ont utilisé des gaines pour amener l’air chaud à l’extérieur du bâtiment.

Nos PAC 22 se sont avérés extrêmement efficaces dans la lutte contre les températures élevées des salles des serveurs : ils maintiendront tout l’équipement électrique en ligne et entièrement fonctionnel pendant la durée des travaux.

This article was posted in Climatisation and tagged , , , . Both comments and trackbacks are closed.