Page d'accueil > Blog > Brief > Comment déshumidifier proprement à la suite d’un dégât des eaux

Comment déshumidifier proprement à la suite d’un dégât des eaux

Un centre hospitalier en Auvergne-Rhône-Alpes nous a appelés en toute urgence pour intervenir sur un dégât des eaux. À la suite d’une inondation dans 4 pièces du bâtiment, le client avait évacué l’eau et était à la recherche d’une solution de déshumidification temporaire.

Dans ce type de cas, il est primordial d’agir rapidement afin d’éviter des dommages ultérieurs, c’est pour cette raison qu’un de nos experts a visité immédiatement l’hôpital pour évaluer la situation. Il a décidé d’installer un déshumidificateur à condensation accompagné d’un bac de collecte de l’eau dans chaque pièce inondée.

Avant la fin de la journée nous avons livré et installé les FD 40, des équipements puissants et fiables, adaptés aux besoins de déshumidification et à la taille des locaux.

Le client a été très surpris par notre vitesse d’exécution. A partir du premier jour il était possible de constater une sensible diminution du taux d’humidité, ce qui a été un véritable soulagement pour la direction de l’hôpital.

This article was posted in Brief, Déshumidificateurs and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.