Comment maintenir une température agréable dans une boutique pendant l’été ?

Chez Andrews Sykes Climat Location, nous comprenons que le contrôle de la température de votre magasin peut être difficile lorsque la chaleur de l’été arrive. Heureusement, en travaillant régulièrement aux côtés de clients opérant dans le secteur de la vente, nous sommes en mesure de développer et procurer des solutions de refroidissement et climatisation sur mesure, spécialement conçus pour votre secteur.

Récemment, une boutique de renommée internationale basée à Paris était à la recherche d’un système de climatisation temporaire. En raison de la structure des locaux, nous avons recommandé l’installation d’unités qui ne nécessitaient pas de tuyaux ou d’accès à l’extérieur.

Cinq refroidisseurs évaporateurs Double Cool ont été livrés sur place. Ce produit est très facile à installer et offre aux utilisateurs jusqu’à 1750m³/h d’air frais en utilisant seulement 250 watts de puissance par heure.

La rapidité de notre service de location de climatisation a été grandement appréciée par le client, qui gardera notre équipement jusqu’à la fin de l’été.