Page d'accueil > Blog > Climatisation > Comment réduire les températures dans un magasin en été ?

Comment réduire les températures dans un magasin en été ?

Le responsable d’un magasin parisien était à la recherche d’une solution de refroidissement d’urgence pour faire face à la canicule du mois d’août, il a alors appelé nos spécialistes en climatisation pour avoir une solution adaptée permettant de réduire les températures.

Le magasin était situé dans un bâtiment vétuste sans fenêtres, ce qui signifiait que les locaux étaient mal ventilés et sujets à la surchauffe en été. À la suite d’une étude réalisée par un de nos experts, nous avons proposé une location de climatisation sur mesure comprenant deux rafraîchisseurs par évaporation Cyclone.

Ces climatiseurs ont été jugés appropriés en raison de leur capacité à produire des débits d’air importants et de donner une sensation de fraîcheur sans nécessiter d’ouvertures pour évacuer l’air chaud – ils étaient donc parfaits dans ce cas.

Le système de refroidissement a été rapidement installé par nos techniciens et s’est avéré extrêmement efficace dans la lutte contre les températures élevées dans le magasin. Notre client a été très satisfait du résultat et de notre capacité à concevoir une solution apte à fonctionner avec succès dans leur magasin.

This article was posted in Climatisation and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.