Page d'accueil > Blog > Déshumidificateurs > Crue de la Seine à Paris : où louer des déshumidificateurs en cas de dégâts des eaux

Crue de la Seine à Paris : où louer des déshumidificateurs en cas de dégâts des eaux

La pluie continue à tomber en Ile-de-France et en particulier à Paris, où la Seine a atteint le pic de crue en fin de week-end. En cas d’inondation, il est primordial de réagir vite en mettant en place des solutions d’assèchement des bâtiments pour limiter les dégâts causés par l’eau.

Toutefois, la déshumidification doit être effectuée de telle manière à ne pas provoquer des dommages supplémentaires, comme des déformations ou des fissures dans les sols et murs.

Chez Andrews Sykes, nous sommes les spécialistes dans la location de déshumidificateurs mobiles et industriels, grâce à une gamme complète qui se compose de :

-  Déshumidificateurs de chantier : parfaits pour le traitement après inondations ou dégâts des eaux dans des bâtiments, chantiers, magasins ou usines ;

-  Déshumidificateurs à adsorption : très puissants et fiables, ces appareils sont utilisés pour sécher les zones qui sont difficiles d’accès ou dans des conditions dangereuses ;

-  Déshumidificateurs à condensation : idéals pour des grandes surfaces tels que les entrepôts, les sites de construction ou les applications industrielles.

Nous proposons aussi des packs spéciaux « dégâts des eaux » qui, grâce à une combinaison judicieuse de déshumidificateurs, ventilateurs et chauffages mobiles assécheront et ventileront vos locaux dans des temps très courts.

Nos experts sont à votre service 24h/24 et 7jours/7, pour vous garantir une solution efficace dans les meilleurs délais. Appelez le 0800 150 100 ou cliquez-ici en cas de besoin.

This article was posted in Déshumidificateurs and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.