Page d'accueil > Blog > Brief > Démarrage d’une unité de méthanisation par une chaufferie mobile

Démarrage d’une unité de méthanisation par une chaufferie mobile

Un client spécialisé dans l’installation et l’entretien d’unités de méthanisation nous a appelés demandant la location d’une chaufferie au fioul. Chez Andrews Sykes nous travaillons souvent avec les clients de ce secteur et mettons à disposition du matériel spécialement conçu pour la phase de démarrage des digesteurs.

A la suite d’une visite sur site nous avons proposé la location d’une chaufferie de 300 kW accompagnée d’une cuve à fioul de 1000 litres. Cette unité permettra le démarrage et le maintien de la réaction bactériologique du méthaniseur jusqu’à la mise en service pour la production de biogaz.

Les chaufferies Andrews ont été conçues pour répondre aux besoins du marché de la location : notre gamme s’étend des chaudières électriques mobiles sur roues aux chaufferies containerisées fonctionnant au fioul et au gaz, avec des puissances de 3 à 1500 kW.

Pour plus d’informations, ou pour demander un devis, appelez-nous dès maintenant au 0800 150 100, nos experts se feront un plaisir de vous aider.

This article was posted in Brief, Chaufferie/Chaudière and tagged , , , . Both comments and trackbacks are closed.