Page d'accueil > Blog > Ventilateurs > Extraction de fumées nocives lors des travaux dans un centre de loisirs

Extraction de fumées nocives lors des travaux dans un centre de loisirs

Récemment, Andrews Sykes Climat Location a été appelé pour fournir une solution de ventilation temporaire pour un parc aquatique. Lors de la maintenance annuelle, le client devait recouvrir la piscine interne et les toboggans avec une résine spéciale, mais cette substance créait des émanations hautement toxiques qui devaient être éliminées pour protéger la santé des travailleurs.

Par conséquent, la location d’un appareil d’extraction d’air était indispensable. Nos experts de ventilation ont organisé une visite sur site afin de comprendre les spécificités de l’application et fournir un devis personnalisé.

Deux extracteurs d’air FV 900 S2 ont été livrés et installés à l’extérieur du bâtiment, ils ont été équipés de gaines flexibles pour amener l’air frais à l’intérieur et simultanément éliminer les fumées nocives.

Le client a été extrêmement satisfait par la rapidité d’intervention et le professionnalisme de nos spécialistes, qui ont mis en place un pack de location de ventilation capable de permettre aux travaux de maintenance d’être terminés avant l’arrivée de l’été.

This article was posted in Ventilateurs and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.