Page d'accueil > Blog > Climatisation > Fourniture de climatisation en urgence pour un hôpital

Fourniture de climatisation en urgence pour un hôpital

Un hôpital a récemment contacté Andrews Sykes Climat Location à la recherche d’une solution de climatisation en urgence. Comme à son habitude, notre équipe d’experts est intervenue immédiatement pour s’assurer que cette demande soit satisfaite.

Le client avait des difficultés avec ses transformateurs, qui surchauffaient du fait d’un défaut de l’installation fixe, mettant l’hôpital en grand danger. Un de nos spécialistes a donc visité le site afin d’évaluer les spécificités des locaux avant de proposer la location de climatisation adaptée pour baisser les températures.

A la suite de l’étude, il a été décidé que six climatiseurs split PAC22 étaient la solution idéale pour fournir le refroidissement requis et réduire rapidement les températures. Nos spécialistes ont également fourni au client six ventilateurs portables ASF50, pour aider à distribuer l’air froid produit par les unités PAC.

Les climatiseurs et ventilateurs se sont avérés extrêmement efficaces dans la lutte contre la chaleur, permettant aux activités de l’hôpital de continuer sans problèmes.

This article was posted in Climatisation and tagged , , , . Both comments and trackbacks are closed.