Page d'accueil > Blog > Chillers > Groupe froid d’urgence pour une entreprise agroalimentaire

Groupe froid d’urgence pour une entreprise agroalimentaire

Lorsque des travaux d’entretien planifiés ont exposé le stock d’une entreprise agroalimentaire à des températures excessivement chaudes, Andrews Sykes a été requis pour fournir une solution de refroidissement d’urgence.

Le client en question s’approvisionne localement et distribue de la viande de haute qualité aux épiceries et aux restaurants de France depuis un quart de siècle. Quand sa chambre froide a été mise hors ligne, une solution de refroidissement temporaire était nécessaire afin d’assurer le stockage des produits en toute sécurité.

À la suite d’une visite sur site effectuée par un de nos spécialistes, nous avons décidé d’installer un groupe frigorifique FC 90 dans la zone de stockage. Ce matériel était parfait pour l’application car il était nécessaire d’abaisser les températures de 10°C aux 5°C requis.

Grâce à la réactivité de nos experts, nous avons déployé et installé l’unité dans les 24 heures suivant la demande initiale. La location du groupe frigorifique a fait toute la différence et a garanti la préservation optimale de la viande.

This article was posted in Chillers, Groupe Froid and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.