Page d'accueil > Blog > Brief > Hôpital demande la location de climatiseurs en urgence

Hôpital demande la location de climatiseurs en urgence

Lorsqu’un hôpital a eu besoin de réduire les températures dans le service de pédiatrie, nos spécialistes ont fourni une solution de climatisation temporaire : afin de protéger les patients et les équipements médicaux, une réponse rapide était essentielle.

Compte tenu de la grande quantité de machines installées au sein du service au cours des dernières années, les températures à l’intérieur des locaux avaient considérablement augmenté. Cela mettait en péril ces machines très sensibles, dont le coût s’élevait à des milliers d’euros.

A la suite d’une évaluation minutieuse, il a été décidé que trois PAC 22 étaient les climatiseurs idéaux pour fournir le refroidissement nécessaire et réduire les températures. Les unités ont été installées à l’intérieur des locaux à rafraîchir, et ils ont fourni immédiatement une climatisation de forte puissance.

Grâce à notre intervention tous les équipements sont restés en activité et fonctionnels, au profit de centaines de personnes qui dépendaient de leur disponibilité. Pour la location de climatiseurs, contactez nos experts dès maintenant au 0800 150 100.

This article was posted in Brief, Climatisation and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.