Page d'accueil > Blog > Brief > La gamme produits d’Andrews Sykes mise à niveau avant l’été

La gamme produits d’Andrews Sykes mise à niveau avant l’été

En mémoire des températures élevées de l’année dernière et avant l’été, Andrews Sykes assure le renforcement de sa gamme vente avant la période estivale.

Andrews Sykes introduit deux nouveaux produits sur le marché : le Polar Wind Style et le Polar Breeze Style.
Ceux-ci sont conçus pour les bureaux, les salles de classe, les magasins, les open space, les salles informatiques et les salles serveurs. Ces unités portables dernière génération offrent une solution de refroidissement rentable capable de fonctionner efficacement pour réduire les coûts d’usage.

La caractéristique clef des deux modèles est leur faible consommation électrique et une alimentation domestique standard de 230 V, avec une configuration plug-and-play permettant une installation instantanée dans n’importe quel scénario.

Ces climatiseurs esthétiques ont été conçus pour se fondre dans le décor dans une multitude d’environnements ; tandis que leurs petites dimensions permettent une installation simple, même dans des espaces restreints. Une autre caractéristique de ces unités est leur silence de fonctionnement et ainsi leur capacité à fournir un flux constant d’air frais sans déranger les personnes à proximité.

Chaque unité est livrée avec une télécommande pour une utilisation facile ainsi qu’un thermostat qui permet de réguler les températures automatiquement. Le débit d’air peut être régulé via plusieurs vitesses de ventilation, optimisant ainsi le confort et la flexibilité.

Ces unités sont disponibles en achat immédiat en ligne et peuvent être consultées en cliquant ici. Sinon, vous pouvez les acheter directement auprès de votre agence Andrews Sykes la plus proche.

Vous pouvez également nous appeler au 0800 150 100 pour évaluer vos besoins.

This article was posted in Brief, Climatisation and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.