Page d'accueil > Blog > Brief > La location de déshumidificateurs empêche l’oxydation d’une centrale

La location de déshumidificateurs empêche l’oxydation d’une centrale

Alors qu’une centrale électrique hors ligne réalisait des travaux de maintenance sur son installation, Andrews Déshumidification a été appelée pour préserver ses turbines à gaz. L’équipement de la centrale devait rester au sec pour éviter le risque d’oxydation.

Un de nos spécialistes a visité le site pour calculer le taux d’humidité et comprendre les besoins du client ; il a enfin proposé la location de quatre déshumidificateurs KT 2000, en plaçant chaque appareil près d’une turbine, afin de maximiser l’efficacité de l’opération.

Les déshumidificateurs temporaires sont utilisés pour pomper de l’air sec et chaud avec une humidité relative de 35% via des gaines temporaires à travers les turbines, protégeant l’équipement contre la corrosion et assurant que le client fut prêt à redémarrer rapidement.

Les unités resteront sur place jusqu’à ce que la centrale soit de nouveau opérationnelle. Notre intervention rapide a permis au client de préserver ses turbines et d’économiser des milliers d’euros.

This article was posted in Brief, Déshumidificateurs and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.