Page d'accueil > Blog > Brief > Laboratoire d’analyses du sang fait appel à la location de climatisation

Laboratoire d’analyses du sang fait appel à la location de climatisation

Un laboratoire d’analyses du sang a appelé en urgence notre dépôt de Lille suite à la panne de son système de climatisation. Ce laboratoire se trouvait dans un hôpital, ce qui a requis la visite d’un de nos techniciens afin de calculer le besoin frigorifique et évaluer les contraintes liées à la configuration du site.

Après une étude technique approfondie, il a été convenu d’installer 3 climatiseurs split PAC 22 : une unité dans la salle de stockage des produits sensibles à la température ; et deux dans la salle de prélèvement. Les condenseurs ont été placés sur le toit avec l’aval de l’hôpital afin de disperser la chaleur à l’extérieur.

Notre solution de climatisation temporaire a permis au laboratoire et au personnel de travailler dans des bonnes conditions et de rester ouvert aux donneurs même avec des températures extérieures très élevées.

Chez Andrews Sykes nous sommes les spécialistes dans ce type d’installations : si vous désirez un devis pour la location de climatiseurs n’hésitez pas à contacter le 0800 150 100 (numéro gratuit).

This article was posted in Brief, Climatisation and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.