Le tournage d’une série télévisée a pu se produire à Marseille grâce à la location d’un climatiseur

Dans un hangar marseillais, une équipe de production s’est emparée des lieux afin de pouvoir tourner la dernière saison d’une série extrêmement réputée sur une chaine télévisée nationale.

Afin de contrer les écarts de températures existants sur la période nécessaire au tournage des scènes, l’équipe de production a alors fait appel à nos services.

Les deux besoins majeurs de la société étaient de trouver une solution capable de produire en grande quantité aussi bien du chaud que du froid dans le studio, mais aussi de placer la machine à l’extérieur de telle sorte à ne pas supprimer d’espace dans le hangar.

Pour ce faire, nos experts ont estimé que l’installation d’un climatiseur HPAC 45 serait la réponse la plus adaptée aux besoins de notre client. Cette unité de climatisation va permettre une puissance frigorifique et calorifique de forte puissance à raison de 45 kW (capacité maximum).

Ses gaines pouvant aller jusqu’à 16 mètres de longueur ont permis à l’ensemble de l’équipe de tournage une forte limitation des nuisances sonores. La machine est notamment prévue pour pouvoir être installée en extérieur sur le toit lorsque nécessaire.

Pour plus de renseignements sur cet appareil, cliquez-ici pour consulter la fiche technique.