Page d'accueil > Blog > Chauffage > Location chauffage à air pulsé pour le séchage de murs et sols

Location chauffage à air pulsé pour le séchage de murs et sols

Quand une importante entreprise de construction a contacté nos spécialistes pour louer du chauffage en urgence, nous avons immédiatement envoyé un technicien sur place pour nous assurer de proposer la solution la plus appropriée.

Le client en question approchait de la phase finale de la construction d’un nouvel ensemble d’apprentissage virtuel pour un collège polyvalent, et recherchait une solution de chauffage en mesure d’augmenter les températures internes dans tout le bâtiment et accélérer le séchage des revêtements des sols et des murs en plâtre.

Avant notre arrivée, des conditions très humides avaient menacé de retarder le projet. Un de nos experts locaux a réalisé une étude gratuite du site et a proposé la location d’un chauffage au fioul FH 111. L’unité a été installée à l’extérieur, et l’air chaud a été canalisé en circulant du rez-de-chaussée aux deux étages du bâtiment.

En agissant rapidement, nous avons économisé beaucoup de temps et permis la mise en service presque immédiate du chauffage. Sans cette location, les travaux de construction n’auraient pu être achevés en temps, ce qui n’était pas une option pour le client.

Notre chauffage à air pulsé a séché à la fois les revêtements des murs et des sols, préservant la réputation de l’entrepreneur.

This article was posted in Chauffage and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.