Page d'accueil > Blog > Climatisation > Location de climatisation d’urgence pour un aéroport

Location de climatisation d’urgence pour un aéroport

Récemment, Andrews Climatisation a été contacté pour fournir une solution de refroidissement temporaire pour un aéroport. Dans le cadre d’un important projet de rénovation, il fallait remplacer le système de climatisation fixe dans un atelier et des immeubles de bureaux, ce qui rendait notre équipement nécessaire en toute urgence.

Le client avait besoin d’un moyen efficace pour maintenir un contrôle climatique complet lors des travaux. Un conseiller technico-commercial a donc visité le site afin de proposer la solution de climatisation la plus adaptée pour gérer les températures intérieures.

À la suite d’une étude des volumes, nous avons proposé la location d’un climatiseur de forte puissance HPAC 90, qui a été installé au rez-de-chaussée du bâtiment. Des gaines flexibles ont été utilisées pour connecter l’unité au système de conduits existant.

Le client a été très impressionné par le climatiseur recommandé par nos experts, qui a immédiatement produit d’importants volumes d’air frais. Le rooftop restera sur place jusqu’à la fin des travaux de rénovation, permettant de réduire les températures dans l’atelier et les bureaux adjacents.

This article was posted in Climatisation and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.