Location de climatisation en urgence dans une gare

Depuis le début de l’été et des fortes températures, Andrews Sykes Climat Location connaît une forte demande pour ses climatiseurs mobiles professionnels, que ce soit pour climatiser des espaces publics ou privés.

Un bon exemple en est la salle d’embarquement d’une grande gare internationale, où il était devenu nécessaire d’assurer un apport d’air frais à l’ensemble des personnes attendant leur train. Cette gare assure le départ de milliers de voyageurs chaque jour et son système de climatisation était tombé subitement en panne. Notre équipe est intervenue dans les 4 heures après la demande et a installé 2 puissants climatiseurs mobiles, PAC 22, pour le confort de tous.

 

Même si aujourd’hui la plupart des endroits publics sont climatisés, il peut arriver que l’installation principale soit insuffisante ou tombe en panne. Par ailleurs, les températures extérieures comme en ce mois de Juillet sont parfois bien au-dessus des normales saisonnières, et la puissance de certaines installations s’avère être bien en dessous du besoin de refroidissement.

Pour faire face à ces situations, la location de climatisation s’avère la solution idéale et adaptée à ces besoins temporaires. Ce fut le cas dans l’exemple ci-dessus, et également au sein de l’espace billetterie d’une autre gare plus tôt dans le mois, où les clients et employés ne pouvaient supporter la chaleur étouffante au sein de l’espace de vente. Une solution temporaire de climatisation était là aussi nécessaire et urgente ; Andrews Sykes Climat Location a pu satisfaire ce besoin en livrant et installant là aussi 2 climatiseurs mobiles split PAC 22  de 6,5kw chacun, et ce dans la journée même de l’appel du client.