Page d'accueil > Blog > Climatisation > Location de climatisation temporaire pour magasins

Location de climatisation temporaire pour magasins

Une chaîne de mode très connue a contacté Andrews Sykes lors de la panne du système de climatisation dans l’un de ses magasins. En raison de la grande affluence de clients et d’une ventilation limitée, les cabines d’essayage et le magasin plus généralement étaient devenus trop chauds.

Il est prouvé que la température est un facteur très important dans l’expérience d’achat des personnes, c’est pour cette raison qu’il n’était pas possible d’attendre des semaines pour la réparation complète du système fixe. Un de nos spécialistes a donc visité le magasin et a estimé la meilleure solution : la location d’un groupe froid et d’une centrale de traitement de l’air.

Nos techniciens ont installé l’équipement en collaboration avec l’installateur du magasin. Afin de limiter les coûts énergétiques, des gaines permettant la recirculation de l’air froid ont été installées afin que le groupe froid puisse fonctionner de manière optimale.

Notre client a été extrêmement satisfait de la solution proposée, qui restera sur place pendant les mois estivaux.
Chez Andrews Sykes, nous avons prouvé une fois de plus que la location de climatisation est souvent la solution idéale lorsqu’un système de refroidissement est temporairement requis pour garantir la productivité des entreprises.

This article was posted in Climatisation, Groupe Froid and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.