Page d'accueil > Blog > Brief > Location de climatiseurs monobloc pour une crèche

Location de climatiseurs monobloc pour une crèche

La semaine dernière nous avons été contactés par la directrice d’une crèche à la recherche d’une solution de rafraîchissement pour les salles où les enfants jouent et dorment. Avec l’arrivée de l’été, les températures avait commencé à grimper, et en l’absence d’un système de climatisation fixe il était indispensable de penser à une solution temporaire.

Un de nos experts s’est rendu sur place afin de comprendre les besoins du client et proposer les unités les plus adaptée compte tenu des dimensions des locaux et de la sécurité des enfants. Il a enfin décidé d’installer un climatiseur monobloc par salle.

Nous sommes intervenus avec une société en mesure d’effectuer des ouverture dans les baies vitrées pour le passage des gaines d’extraction de l’air chaud des climatiseurs. Les cinq Polar Wind Plus étaient opérationnels après seulement quelques heures.

La directrice est maintenant très satisfaite de nos climatiseurs, qui sont silencieux et compacts, et assurent un très bon delta de 10°C par rapport à la température externe. En cas de besoin, appelez notre équipe de location de climatisation pour obtenir un devis gratuit.

This article was posted in Brief, Climatisation and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.