Location de climatiseurs pour une chaine de supermarchés

Lorsque les températures grimpent, il est essentiel de pouvoir assurer à vos clients tout le confort nécessaire lors de leurs achats. Cela les incitera à passer plus de temps dans vos magasins à la recherche de fraîcheur.

En juin nous avons été contactés par une chaine de supermarchés qui devait refroidir 19 points de vente en Auvergne-Rhône-Alpes et Région Est. Dans ce projet, il fallait non seulement maintenir une température agréable pour les clients et le personnel, mais aussi préserver le stock d’aliments frais dans les comptoirs réfrigérés et ceux préemballés sur les étagères.

Vu la présence de trous déjà installés dans le plafonds, notre solution technique a été de proposer une grande quantité de climatiseurs monobloc type ET25, très bien adaptés à ce genre d’espaces.

Ces appareils ont une capacité frigorifique de plus de 7 kW chacun, et sont équipés de gaines rigides directionnelles qui permettent de diffuser l’air frais où vous voulez à tout moment.

En total, plus de 75 machines ont été livrées et installées par nos soins en seulement 5 jours.

Notre intervention rapide a permis aux clients des magasins de pouvoir faire leurs courses au frais. Le chef de projet a été très satisfait du planning de livraison et de l’efficacité de nos climatiseurs : ils resteront en location pour 14 semaines, jusqu’à la fin de la saison.

Besoin de climatiser vos espaces de vente cette été ? N’hésitez pas à contacter nos experts au 0800 150 100. Andrews Sykes Climat Location offre un service 24h/24 et 7 jours sur 7.­