Page d'accueil > Blog > Ventilateurs > Location de ventilateurs pour un important événement nautique

Location de ventilateurs pour un important événement nautique

Récemment, Andrews Sykes a réalisé un important projet de ventilation pour un célèbre événement nautique qui rassemble chaque année des experts et des passionnés du secteur autour de nombreux stands expositifs. Cela inclut une grande piscine, où les instructeurs organisent des séances sportives telles que la planche ou bateau à voile.

Cependant, recréer le vent nécessaire pour effectuer ces activités n’est pas simple. Il est primordial de prendre en compte l’espace limité disponible et la nécessité de diriger le flux d’air dans la direction exacte, afin d’éviter de possibles problèmes de sécurité.

C’est la raison pour laquelle les organisateurs ont choisi de faire confiance à une entreprise spécialisée: en effet, Andrews Sykes ne propose pas seulement la location des ventilateurs, mais se charge également de l’installation et de sa mise en œuvre, assurant une configuration sûre et professionnelle.

Quinze ventilateurs ASF 50 ont été installés sur la piscine de bateau à voile et vingt-cinq ASF 950 ont été positionnés sur le bord d’une piscine plus grande destinée au kitesurf. Ces ventilateurs ont assuré le flux d’air nécessaire à la parfaite réussite des activités.

Les organisateurs ont été extrêmement satisfaits de notre service et nous contacteront à l’occasion des éditions futures. Pour la location de ventilateurs ou d’extracteurs d’air, contactez nos experts au 0800 150 100, il se feront un plaisir de vous aider.

This article was posted in Ventilateurs and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.