Page d'accueil > Blog > Groupe Froid > Location d’un groupe frigorifique pour un process industriel

Location d’un groupe frigorifique pour un process industriel

Une société spécialisée dans la formulation et le conditionnement de produits de protection des cultures ainsi que dans le développement de solutions techniques innovantes a récemment appelé notre dépôt lyonnais.

Afin de pouvoir garantir le bon fonctionnement de leur chaîne de production, la société était à la recherche d’un groupe froid temporaire capable de baisser la température de son air comprimé de 25-30°C à 10°C.

Un de nos experts a conseillé et accompagné le client dans le choix du groupe frigorifique le plus adapté à ses besoins : un FC 90. L’unité a été installée et accouplée à des échangeurs tubulaires afin de garantir une température d’air comprimé basse et réduire les condensats.

Grace à l’expertise de notre spécialiste, le client a obtenu des résultats au-delà de ses attentes et a décidé d’investir dans l’achat. Notre matériel restera en location jusqu’à l’arrivée du groupe froid permanent. Pour plus d’informations, appelez le 0800 150 10o ou cliquez-ici pour demander un devis.

This article was posted in Groupe Froid and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.