Page d'accueil > Blog > Climatisation > Location d’un groupe froid pour la climatisation d’archives

Location d’un groupe froid pour la climatisation d’archives

Au sein d’archives, des règles strictes s’appliquent en ce qui concerne la climatisation : un contrôle ciblé de la température est primordial pour protéger les documents contre les dommages causés par la chaleur et l’humidité.

Dans le bâtiment d’un centre d’affaires, le système de climatisation fixe devait être remplacé à cause d’une fuite dans les condenseurs. Les travaux de réparation pouvaient prendre des mois, c’est pour cette raison que le gestionnaire a contacté Andrews Sykes.

Nous avons immédiatement envoyé un expert sur site pour calculer les besoins du client. Un groupe froid de 400 kW a été installé le jour suivant et connecté aux centrales de traitement d’air existantes. Afin de fournir l’énergie à l’ensemble de l’installation, un générateur de 250 kVA et une cuve à fioul de 3000 litres ont été également fournis.

Grâce à notre large gamme de groupes froid et accessoires, nous pouvons offrir des solutions complètes adaptées aux besoins de nos clients. Appelez-nous au 0800 150 100 pour plus d’informations.

This article was posted in Climatisation, Groupe Froid and tagged , , , . Both comments and trackbacks are closed.