Page d'accueil > Blog > Chauffage > Location pompe à chaleur pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire

Location pompe à chaleur pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire

Il y a quelques jours, nous avons été contactés par l’une des maisons de couture les plus célèbres de France. Le responsable d’une nouvelle manufacture aux portes de Paris recherchait une solution temporaire de chauffage et eau chaude sanitaire efficace, économe et écologique, dans l’attente de l’installation du système permanent.

Un de nos experts a visité le site et a rapidement trouvé la solution idéale : la location d’une pompe à chaleur de 200 kW. Peu de gens le savent, mais ces machines constituent un parfait compromis pour toutes les activités et entreprises qui ne sont pas servies par le réseau de gaz de ville et qui ne veulent pas utiliser le fioul comme source de chaleur.

De plus, les pompes à chaleur ne consomment que 1 kWh d’électricité pour produire environ 4 kWh d’énergie de chauffage, ce qui est particulièrement avantageux économiquement et écologiquement. Notre machine a été reliée aux centrales de traitement d’air du client, qui peut l’activer en fonction de ses besoins.

La pompe à chaleur restera en location pour un minimum de deux mois. Pour plus d’informations sur ces produits, appelez dès maintenant le 0800 150 100, nos experts vous expliqueront en détail tous les avantages de la location de pompes à chaleur.

This article was posted in Chauffage, Chillers and tagged , . Both comments and trackbacks are closed.