Page d'accueil > Blog > Climatisation > Louer des climatiseurs dans une usine de torréfaction

Louer des climatiseurs dans une usine de torréfaction

Une fameuse usine de torréfaction a récemment contacté Andrews Sykes Climat Location à la recherche d’équipements de refroidissement capables de réduire les températures dans leur propre bâtiment. Les conditions de travail étaient devenues insoutenables pour les employés, et pour résoudre le problème rapidement, le propriétaire voulait recourir à une location de climatiseurs à court terme.

A la suite d’une visite sur site, nos spécialistes ont recommandé l’installation de plusieurs climatiseurs mobiles ET25. Les unités ont été placées à l’intérieur du bâtiment, et leurs conduits d’air ont été utilisés pour refroidir les zones trop chaudes.

Le client a été extrêmement impressionné par la puissance de l’équipement proposé par nos spécialistes, qui s’est avéré immédiatement efficace pour baisser les températures dans l’usine.

En rétablissant rapidement un environnement de travail adéquat, Andrews Sykes a contribué à éliminer les plaintes du personnel. Pour plus d’information, contactez-nous au 0800 150 100 ou cliquez-ici pour demander un devis.

This article was posted in Climatisation and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.