Page d'accueil > Blog > Chauffage > Louer des déshumidificateurs et chauffages lors de travaux de rénovation

Louer des déshumidificateurs et chauffages lors de travaux de rénovation

Une société de maintenance et gestion d’installations nous a contactés récemment : dans le cadre d’une rénovation majeure, ses ouvriers devaient remplacer la boiserie acoustique d’un auditorium dans le centre de Paris. Le taux d’humidité élevé empêchait la réalisation de ces travaux dans de bonnes conditions.

En effet, dans des secteurs comme la construction, un strict contrôle de la température et de l’humidité est primordial afin de protéger les matériaux délicats et assurer un séchage correct. Dans ce cas, il fallait garantir une humidité relative comprise entre 40 et 60% et une température intérieure de 20°C.

Nos experts ont donc proposé la location de chauffages et déshumidificateurs, une combinaison de matériels adaptée à ce type de projets. Trois canons à chaleur électriques DE 190 et deux sécheurs à condensation ont été installés dans l’auditorium.

Malgré les conditions météorologiques froides et humides du mois de février, notre solution a permis de poursuivre les travaux et de terminer l’installation de la boiserie sans prendre de retard.

This article was posted in Chauffage, Déshumidificateurs and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.