Ne perdez plus de chiffre d’affaires à cause d’une température inadaptée dans vos locaux

Les magasins de prêt à porter recherche continuellement comment accroître leur chiffre d’affaires. Beaucoup penseront à la bonne gestion des stocks, l’agencement du point de vente, les ventes complémentaires, les promotions et bien d’autres éléments mais avant tout il faut prendre en compte l’ambiance et l’environnement du magasin.

Lorsqu’un client franchit la porte du point de vente il doit se sentir bien afin de rester suffisamment de temps pour faire ses achats l’esprit tranquille. Il faut savoir que grand nombre de magasins de prêt à porter ne possède pas systématiquement un système de climatisation et lorsque les températures extérieures commencent à grimper l’atmosphère n’est plus aussi favorable.

En effet un client ayant trop chaud ressortira immédiatement ou fera au plus vite pour acheter ; ce qui diminue les chances qu’il découvre d’autres articles susceptible de l’intéresser.

Une grande boutique de luxe situé à Paris a contacté Andrews Sykes Climat Location car leur système de refroidissement est tombé en panne et le changement du système allait prendre un certain temps car les modifications à apporter au sein de la boutique doit être approuvé par le groupe qui ne peut prendre une décision sans autorisation car les locaux sont classés. N’étant pas libre de remplacer l’équipement dans les plus brefs délais il était nécessaire de trouver une solution temporaire.

Le magasin étant sur plusieurs étages, la chaleur aux différents étages était de plus en plus intense et les personnes travaillant dans la boutique constataient que les clients redescendaient immédiatement pour partir et certains se sont également plaints.

Pour pallier à cela, nous avons proposé la location de 3 PAC22 installer au deuxième étage ainsi que 8 Polar Breeze à répartir dans l’ensemble de la boutique. Grâce à cette solution la boutique dispose d’un air frais et agréable.