Page d'accueil > Blog > Brief > Panne d’une CTA résolue avec la location de chauffage

Panne d’une CTA résolue avec la location de chauffage

Le gestionnaire du service Risque Incendie et Personnel d’un supermarché nous a appelés en urgence pour un problème qui concernait un magasin. La centrale de traitement d’air (CTA) était en panne et devait être remplacée ; entre-temps, il était indispensable de mettre en place une solution de chauffage temporaire.

Un spécialiste s’est rendu sur place afin d’évaluer les besoins du client et proposer les appareils plus adaptés. Un chauffage au fioul indirect FH 185 a été installé sur l’arrière du bâtiment et raccordé à la gaine fixe de la CTA en panne.

En addition du chauffage, nous avons fourni un groupe électrogène (la puissance électrique sur place n’était pas suffisante) et une cuve à fioul de 2000 litres. Tous les réapprovisionnements seront gérés par nos techniciens dans le cadre de notre service de gestion du carburant.

Notre solution temporaire est encore en place chez le client. Le gestionnaire est très satisfait de l’unité et de sa capacité à maintenir une température idéale dans le supermarché.

This article was posted in Brief, Chauffage and tagged , . Both comments and trackbacks are closed.