Page d'accueil > Blog > Brief > Réduction de l’humidité dans un local d’archives

Réduction de l’humidité dans un local d’archives

Andrews Déshumidification a récemment été contacté par une mairie qui était à la recherche d’une solution de séchage urgente pour ses archives. Ce local, situé dans le sous-sol, était envahi par la moisissure et l’humidité.

Un expert local s’est rendu sur site pour effectuer une étude complète et gratuite afin de proposer une solution de déshumidification sur mesure. Etant donné les caractéristiques de la pièce et le taux d’humidité, il a déterminé que deux unités de déshumidification par condensation DH 150 étaient le choix le plus adapté.

Dans le cadre de la location des déshumidificateurs, nous avons également fourni des réservoirs pour les condensats, qui ont été placés dans le sous-sol avec nos machines. Nous avons veillé à ce que l’équipement de séchage maintienne une humidité relative de 50%, protégeant les documents de tout autre dommage.

Le client a été extrêmement satisfait par la rapidité de nos spécialistes, qui ont réduit efficacement le niveau d’humidité relative dans le sous-sol. Nos déshumidificateurs ont joué un rôle clé dans la restauration des conditions idéales du local d’archives.

This article was posted in Brief, Déshumidificateurs and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.