Page d'accueil > Blog > Chillers > Refroidissement de process dans une centrale nucléaire

Refroidissement de process dans une centrale nucléaire

Lorsqu’une centrale nucléaire s’est retrouvée sans système de refroidissement sur l’un de ses process, le responsable a dû réfléchir rapidement à une solution afin d’éviter l’arrêt de la production ainsi que des pertes financières importantes.

Très souvent, la réparation ou le remplacement de systèmes fixes prend plusieurs jours, voire même des semaines, selon l’importance du problème. C’est pour cela qu’il a appelé les spécialistes d’Andrews Sykes pour louer un groupe froid temporaire.

Un de nos experts a effectué une visite sur site afin de proposer l’équipement nécessaire et adapté au besoin technique et contraintes de la centrale nucléaire. Un groupe froid de 50kW ainsi qu’une pompe externe ont été livrés et installés dans les 24 heures suivant l’appel initial. Le client a très apprécié la solution fournie, qui a permis de maintenir la production.

En cas de pannes, Andrews Sykes Climat Location garantit un service de location groupe froid d’urgence 24h/24 et 7j/7, il suffit de nous appeler au 0800 150 100 (numéro gratuit).

This article was posted in Chillers, Groupe Froid and tagged , , , . Both comments and trackbacks are closed.