Société leader dans la location, Andrews Sykes nomme un nouveau DG pour l’Europe du Sud

Pour soutenir une stratégie de développement à long terme d’Andrews Sykes Climat Location, une nouvelle zone d’activité a été créée en Europe du Sud, comprenant actuellement l’Italie, la France et la Suisse avec des dépôts ouverts respectivement en 2011, 2012 et 2013.

Installés à Milan, Lille et Lausanne, ces nouveaux dépôts européens montrent déjà des résultats encourageants, confirmant la Valeur unique d’Andrews Sykes en tant que fournisseur en solution de refroidissement et de chauffage temporaire, appuyés par un service clientèle exemplaire dans chaque pays.

 Denis Haton, Directeur Général pour l’Europe du Sud au dépôt de Lille

Denis Haton rejoint Andrews Sykes en Mai 2013 en tant que nouveau Directeur Général pour cette région, après une carrière réussie auprès de fabricants et distributeurs dans le matériels de réfrigération et dans le HVAC en France mais également dans d’autres Pays d’Europe et d’Asie.

Il vient avec une vaste expérience des ventes, du marketing et du développement commercial dans ces industries, et  récemment dans le secteur de la location en  HVAC.

Denis ajoute : « Je suis ravi d’avoir rejoint le groupe Andrews Sykes et très impatients de développer notre offre de produits et services dans la région. Nous avons déjà une entreprise prospère opérant en Italie et nous sommes très optimistes quant à nos nouvelles activités récemment installées en France et en Italie ».