Solution de chauffage temporaire pour un hôpital

Quand une chaufferie perd en efficacité, une intervention immédiate permet de garantir la fourniture de chauffage et eau chaude dans un bâtiment. Pour cette raison, quand la chaufferie d’un hôpital est tombée en panne, le gestionnaire a immédiatement contacté notre service de location d’urgence.

Compte tenu de l’âge de la chaufferie, le client savait qu’il devrait attendre quatre semaines avant d’obtenir les pièces de rechange nécessaires pour la réparation. Une action immédiate était donc indispensable.

Notre proposition a été de fournir une solution de location de chauffage composée de deux canons à air chaud  ID 65 alimentés indirectement au fioul. Une fois que le client a été satisfait de la solution recommandée, nos techniciens ont procédé à l’installation. Les unités ont été positionnées sur un côté de l’hôpital et une canalisation a apporté l’air chaud sur les trois étages du bâtiment passant par les fenêtres.

Dans ce cas, l’absence de solution aurait pu entraîner de graves conséquences. Nous sommes donc ravis que notre solution ait aidé la structure hospitalière. Pour plus d’informations sur notre flotte de location appelez-nous dès aujourd’hui au 0800 150 100 ou cliquez-ici pour demander un devis gratuit.