Toulouse : un nouveau dépôt Andrews Sykes sera prêt avant le début de l’hiver

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’ouverture d’un nouveau dépôt Andrews Sykes Climat Location à Toulouse, qui sera prêt pour la saison hivernale.

Ces dernières années, la demande pour notre gamme de produits et services de location en région Occitanie s’est fortement accrue. Une présence locale sera un avantage certain pour nos clients situés dans cette région et réduira fortement le temps de réponse pour faire face aux situations d’urgence.

Comme tous les dépôts Andrews Sykes, notre agence toulousaine offrira en stock une gamme complète de chauffages, chaufferies, groupes de froid et pompes à chaleur, déshumidificateurs et humidificateurs, climatiseurs, ventilateurs et extracteurs d’air.

Thomas Vigor, Directeur du développement commercial en Europe pour Andrews Sykes, a déclaré : « Ce dépôt nous offre l’occasion de proposer un meilleur niveau de service sur cette partie du territoire. Cette décision stratégique renforce notre position de leader sur le marché français et nous permet de réduire les temps de réponse pour nos clients occitans. »

Afin d’assurer une coordination efficace des opérations tout au long de l’année, nous sommes à la recherche de techniciens et d’un/une responsable commerciale pour accompagner notre croissance dans la région. « You bring the talent, we offer the job ! », candidature à [email protected]

Situé à seulement 15 minutes de l’aéroport Toulouse-Blagnac et à proximité des grands axes, cette nouvelle agence est au cœur de la région Sud-Ouest et nous permettra de servir nos clients efficacement.

Nos nouveaux locaux seront prêts pour la période hivernale ; plus d’informations seront disponibles lors du lancement officiel.