Un aéroport fait appel à Andrews Sykes Climat Location pour du chauffage

Avec de faibles températures observables depuis plusieurs semaines, les tendances actuelles frôlent les 0°C de manière plutôt constante. Cette vague de froid qui s’abat sur le pays oblige beaucoup d’entreprises à faire face à une diminution de la température au sein même des bureaux et des espaces de travail exploités par les collaborateurs. Bien-sûr, en fonction du secteur d’activité, le nombre d’individus affecté par cette baisse de température sera plus ou moins élevé. Dans le cas de la grande distribution par exemple, la majeure partie des personnes présentent dans ce type de structure sont les clients venant effectuer leurs achats. C’est donc, dans certains cas, tant une urgence pour le bien-être des salariés que pour la clientèle d’une entreprise.

Dans cette installation-ci, seuls les collaborateurs ont été impactés par le manque de chaleur sur leur espace de travail. Le responsable d’un hangar de maintenance et de réparation d’un aéroport nous a contactés il y a quelques jours pour l’installation d’une solution de chauffage sur son site. La demande était urgente car la faible température dans l’atelier ne permettait plus aux employés de travailler dans les meilleures conditions. Mais au-delà de la difficulté rencontrée par les salariés face à l’inconfort d’une température si basse, l’efficacité des temps de séchage des différentes colles et peintures sur les avions a également souffert du froid, ralentissant ces étapes de travail de manière importante.

En raison de la configuration des lieux et de l’énergie disponible, nos experts ont jugé que l’installation de 3 DE95 dans l’atelier serait la plus adaptée à la situation. Grâce à cette intervention, les employés vont pouvoir retrouver des températures agréables sur leur lieu de travail grâce au flux de chaleur créé par les machines installées.

Ce dispositif restera en place pour une durée de 9 semaines, garantissant aux équipes un hiver confortable et agréable.

Pour plus de renseignements, contactez-nous dès à présent au 0800 150 100.