Plancher chauffant

Chauffage Par Le Sol

0800 150 100 DEVIS

Andrews Sykes Climat Location travaille aux côtés des sociétés de construction et des entrepreneurs en proposant la location de chaudières idéales pour le test du circuit hydraulique du chauffage au sol. Le séchage (ou stabilisation) de la chape est une opération extrêmement délicate qui doit être effectuée avant la pose du revêtement final du sol (tuiles, parquet, etc.) afin d’éviter des dommages et des fissurations.

Notre Expertise

Notre Expertise

Chez Andrews Sykes Climat Location nous sommes les spécialistes de la location de chaudière pour tous types d’applications, y compris la mise en chauffe de plancher chauffant (test du circuit hydraulique du chauffage au sol). Nos unités sont résistantes, fiables, et capables de fournir immédiatement de l'eau chaude sanitaire et du chauffage.

Les trois modèles électriques ont une puissance de 3 à 36 kW ; leur structure sur roues offre une manœuvrabilité maximale. Nous possédons aussi des chaufferies containerisées qui vont de 100 à 1250 kW. Elles peuvent être connectées tout simplement à vos systèmes fixes, sans besoin de surveillance lors du fonctionnement.

Pour plus d'informations, contactez notre équipe de location chaudière au 0800 150 100. Si vous préférez, vous pouvez aussi demander un devis gratuit en ligne.

Mise en chauffe

Mise en chauffe

La mise en chauffe du plancher chauffant (test du circuit hydraulique) est une opération qui doit être correctement effectuée au moyen de chaudières électriques. Elle se déroule en deux phases :

1 - L'eau du circuit doit atteindre une température comprise entre 20 et 25°C, qui doit être maintenue pour 3 jours

2 - La température de l'eau doit atteindre pendant 4 jours une température qui varie habituellement entre 38 et 40°C

Cette opération a pour but de vérifier la bonne exécution de la chape en béton et d’empêcher des fissurations lors de la pose des planchers. Nos experts sont à votre disposition pour vous apporter des conseils professionnels et fournir un devis gratuit.

Plancher chauffant

Plancher chauffant

L’installation de chauffage au sol se généralise pour un certain nombre de raisons pratiques et esthétiques. Cette source de chaleur est une excellente alternative aux radiateurs muraux, capable d'assurer une distribution plus uniforme de la chaleur. En effet, la présence de tuyaux sous le plancher garantit que la totalité d'une chambre bénéficie de l'air chaud, puisqu’il gravite naturellement vers le haut.

Andrews Sykes vous propose la location de chaudières électriques portables et chaufferies mobiles au fioul et au gaz de 3 kW à 1250 kW de puissance. Nos techniciens sont toujours disponibles pour vous donner des conseils professionnels ; en cas de besoin, ils peuvent visiter vos sites afin de choisir la solution la plus adaptée et vous assurer une mise en œuvre dans les plus brefs délais. Appelez-nous dès maintenant au 0800 150 100.

Réalisations

Location module chauffe dalle électrique

Location module chauffe dalle électrique

L’installation du plancher radiant sur plancher de béton existant est un peu complexe, car il faut isoler la dalle avant de faire l’installation de la tubulure. De plus, afin d’éviter de plus grandes contraintes thermiques lors de la mise en service du système de chauffage par le sol, la montée en température doit s’opérer progressivement.

Téléchargez les détails du projet
Location de chaudières pour la mise en chauffe du plancher chauffant

Location de chaudières pour la mise en chauffe du plancher chauffant

Une grande société de construction travaillant sur un projet de construction d’une résidence a rencontré un problème avec le revêtement en béton, ce qui allait retarder les échéances initialement prévues. Le bâtiment résidentiel allait être construit avec un chauffage par le sol comme première source de chaleur et bien que la tuyauterie et la chape soient réalisées, la chaufferie n’était pas

Téléchargez les détails du projet

Notre gamme

Andrews Sykes Climat Location
Numéro gratuit0800 150 100