Déshumidificateurs à adsorption

0800 150 100 DEVIS

Cette gamme déshumidificateurs, disponibles à la location de courte ou longue durée, fonctionne en utilisant la technologie de l’adsorption. La gamme comprend le KT 190, le KT 2000 et le KT 6000, des machines idéales pour les pièces nécessitant d’une hygrométrie très faible, d’un point de rosée bas, ou les environnements de travail à températures extrêmement basses. Tous les déshydrateurs à adsorption peuvent être gainés dans la zone qui doit être asséchée.

  • Equipements puissants
  • Tarifs compétitifs
  • Livraison nationale
  • Service fiable 24h/24
  • Devis gratuit sur site
  • Gamme complète d’accessoires

Nos déshumidificateurs à adsorption, puissants et fiables, peuvent produire de très faibles niveaux d'humidité relative, pour des utilisations dans les secteurs où un environnement très sec est essentiel, comme le pharmaceutique ou la pétrochimie. Ces appareils sont aussi couramment utilisés pour sécher les zones qui sont difficiles d'accès ou dans des conditions dangereuses, tels que les réservoirs de stockage en vrac, les cales de navires ou les sous-marins.

La gamme de déshumidificateurs à adsorption comprend le KT 2000, qui est une des unités les plus demandées en Europe et qui reste très économe en énergie. Cet appareil fournit un débit d'air maximal de 2000 m3 per heure et peut fonctionner sur des longueurs jusqu'à 40 mètres de gaines.

Ces modèles fonctionnent en aspirant l'air à travers une roue contenant un matériau absorbant, comme le gel de silice. Lorsque l'air passe à travers la roue, l'humidité est extraite. Elle continue à tourner et est séchée à l'aide de résistances chauffantes intégrées. Les déshydrateurs sont souvent utilisés en conjonction avec des appareils de chauffage ou ventilateurs pour accélérer le process de séchage, en particulier dans les conditions climatiques froides.

Andrews Sykes Climat Location
Numéro gratuit0800 150 100