Bureaux et salles de réunion

Bureaux et salles de réunion

Dans les bureaux et les salles de réunion, un bon taux d'humidité doit se situer entre 40 et 60%. S’il tombe en dessous de 35%, il peut y avoir des risques pour la santé, comme des maux de tête, de gorge ou des yeux irrités. Chez Andrews Sykes Climat Location, nous proposons la location d'humidificateurs mobiles adaptés à ce type d'applications. Nous disposons de centaines d'unités et pouvons vous garantir un taux d'humidité relative idéal à un prix compétitif, tant à court qu'à long terme

Notre expertise

Notre expertise

Veiller à ce que le personnel de votre bureau reste productif tout au long de la journée est essentiel, et c'est l'une des clés du succès d'une entreprise. Il a été démontré qu'il existe une corrélation directe entre une humidité trop faible et une baisse de la productivité et du bien-être général. C'est pourquoi de plus en plus d'entreprises se tournent vers nous.

Placer un humidificateur dans un bureau ou dans une salle de réunion permet de mieux travailler, aussi bien en été qu'en hiver. En fait, la climatisation et le chauffage réduisent tous deux l'humidité relative de l'air.

En discutant avec nos experts, vous découvrirez les avantages de la location d'humidificateurs, tant en termes de santé, de productivité, que d'économie. Laissez-nous vous aider en vous proposant un devis gratuit, ou en réalisant une étude de votre site pour déterminer exactement vos besoins.

Bien-être thermique au bureau

Bien-être thermique au bureau

Lorsque le corps humain, avec ses mécanismes de thermorégulation, ne ressent ni le froid ni le chaud, l'individu se trouve dans un état de satisfaction climatique appelé « bien-être thermique ». Cette condition optimale ne se produit que si la température, l'humidité relative et la vitesse de l'air sont correctement graduées.

Des conditions microclimatiques idéales prévoient une humidité relative de 40 à 50% en hiver (avec une température de 19 à 22°C), et de 50 à 60% en été (avec une température de 24 à 26°C).

Dans des environnements de travail tels que les bureaux ou les salles de réunion, il est important de consulter des spécialistes sachant analyser ces valeurs et comprenant quand intervenir, afin de préserver la santé des employés à long terme.

Quels que soient vos besoins en matière de location, vous pouvez compter sur nous pour résoudre votre problème. Notre large gamme d'humidificateurs est disponible pour une livraison immédiate dans tout le pays.

Bureaux et salles de réunion

Bureaux et salles de réunion

Les bâtiments commerciaux modernes, en particulier dans les grandes villes, n'ont pas de fenêtres ouvrables pour des raisons de sécurité ou d'isolation acoustique. En outre, ils sont de plus en plus souvent équipés d'appareils électriques et électroniques, qui produisent eux-mêmes de la chaleur et sont très sensibles à l'électricité statique.

Lorsque la climatisation ou le chauffage sont allumés, le niveau d'humidité dans ces pièces risque de descendre trop bas ; un air trop sec peut être nocif pour la santé, provoquant des maux de tête, des gerçures aux lèvres, des problèmes respiratoires et, surtout pour les porteurs de lentilles de contact, une irritation des yeux.

Donc, pourquoi ne pas organiser une visite gratuite et sans engagement d’un expert en humidification temporaire ?

Souvent, l'installation d'un seul humidificateur suffit à rétablir le bon niveau d'humidité, protégeant ainsi vos employés à moindre coût. En augmentant l'humidité de l'air, vous réduisez également l'électricité statique, qui est extrêmement nocive pour les ordinateurs et le matériel informatique.

Réalisations

La location d’humidificateurs contribue à instaurer les conditions de travail souhaitées

La location d’humidificateurs contribue à instaurer les conditions de travail souhaitées

Une société de gestion d’installations nous a récemment contactés au nom de son client suite à des plaintes du per­sonnel sur des conditions de bureau nconfortables. En raison du faible taux d’humidité relative, certains employés avaient les yeux et la gorge secs ainsi que la peau cra­quelée, tandis que l’électricité statique affectant le matériel informatique ...

Téléchargez les détails du projet
Des bureaux nécessitent la location d’humidificateurs

Des bureaux nécessitent la location d’humidificateurs

Une société de facility management nous a récemment con­tactés au nom d’un de ses clients. Le taux d’humidité trop faible à l’intérieur d’un bureau avait suscité des plaintes de la part du personnel, ainsi que des rapports distincts sur une électricité statique excessive, qui avait affectée des ordinateurs à l’intérieur du bâtiment. ...

Téléchargez les détails du projet
Andrews Sykes Climat Location
Numéro gratuit0800 150 100